Le 21 juin dernier, au Sentier des Halles, se tenait un nouveau format de soirée, musical, funky, interactif, où le groupe Free for the Ladies a mis le feu.
Tout d’abord, un concert endiablé, sans temps mort, où les membres du groupe ont montré leurs talents d’entertainers avec de la danse et un jeu permanent avec le public. Ensuite, une scène ouverte où tous les musiciens du public ont pu se faire plaisir avec les instruments que le groupe a mis à leur disposition. L’occasion de reprendre des classiques de la funk, de l’électro, du rock, ou tout simplement de jammer dans la bonne humeur avec des artistes accessibles et sympathiques au possible.
Cette soirée était une réussite, mais elle n’était qu’un test réussi haut la main, réunissant un public nombreux pour un jour de fête de la musique et conquis par l’enthousiasme de leurs hôtes. Devant un tel succès, on ne peut qu’espérer une autre soirée au plus vite, avec un set toujours plus punchy, un public plus nombreux et une ambiance plus folle encore !
Retrouvez-nous bientôt pour une interview des membres du groupe.