Roulez et chassez les œufs de Pâques !

Velib organise ce lundi 06 avril 2015 une chasse au chocolat tout en roulant à vélo dans toute la capitale. Au programme des énigmes et des balades.

paques

De 10h à 18h, vous pourrez prendre un Vélib’ et visiter toute la capitale.

Le but étant de trouver des indices cachés sur Paris pour accéder à «  l’étape d’or ». Plus de 500 cocottes en chocolats vous attendrons dans les paniers des vélib’  aux quatres coins de Paris.

Comment trouver les indices ?

Il vous suffit de suivre les indices qui seront postés sur le compte Twitter et Facebook de la page Vélib’. Il vous faudra ensuite déchiffrer les énigmes et images ainsi qu’un bon sens de l’orientation pour tenter de gagner le cadeau final qui est un « œuf Balcon » 100% pur cacao réalisé par le célèbre chocolatier parisien Delloyau. D’autres prix sont à gagner pour les 10 finalistes comme les diners « cocottes » pour deux personnes à la Maison Velib’Exki.

Une stratégie astucieuse pour l’entreprise Vélib’ qui en tire tous les avantages. Le suivi des énigmes se fait via les réseaux sociaux et leurs pages Facebook et Twitter. Velib’ pourra donc consulter qui et combien participent à cette chasse à la poule.

Ce qu’il en découle : Une augmentation de « like » et de visites sur leurs pages mais aussi et surtout un grand nombre de locations de Vélib’. En prime, les gagnants auront la chance de gagner un diner dans un de leur restaurant « Velib’Exki ».  Une opération marketing sans faute pour Vélib’ qui n’en tire que des bénéfices !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s