UN NOUVEAU CONCEPT : L’HABIBLIOTHEQUE

Pouvoir louer des vêtements hors de prix sans se ruiner c’est désormais possible grâce à l’Habibliothèque.
lhabibliotheque

Un concept ultra innovant crée par trois sœurs auto entrepreneurs qui ont réussi à collecter 10 000 euros grâce au site de crowfunding KissKissBankBank.  Elles ont bouleversé la mode et notre façon d’acheter les vêtements.

L’Habibliothèque vous propose de louer des pièces de créateurs connus et habituellement très chères pour un prix plus que raisonnable. Une boutique originale qui séduit car beaucoup de magazines ont décidé d’en parler. Grazia, Madame Figaro, Elle and co, Yves&Coco autant de parutions de presse qui  font de l’Habibliothèque un concept original.

Mais au fait comment ça marche ?

Il suffit de s’abonner dans un premier temps. Trois formules sont possibles, avec des tarifs allant de 30€ pour un abonnement d’un an à des tarifs de 50€ pour un abonnement d’un mois. Cet abonnement permet, comme dans une bibliothèque, de voir et louer tous les vêtements de créateurs comme Karine Lecchi, Gat Rimon, Cacharel, NC2 ou encore Laurence Doligé.

Après s’être abonné, il est possible d’emprunter.  Essayez en cabine comme dans un magasin les pièces créateurs de votre choix. Après l’essayage, il faut sélectionner 3 articles car il est possible de repartir qu’avec  3 pièces maximum. Chaque pièce sera facturée 5 euros, peu importe le montant réel des vêtements ou accessoires choisis. Puis vous avez ensuite 10 jours pour en profiter, une fois ce délai dépassé il faut les déposer à la boutique afin de les rendre.

Avec cet abonnement si vous flashez sur une pièce vous avez la possibilité de l’acheter avec en prime une remise spécial  de 15%. Ce concept fonctionne même si vous êtes loin et que vous ne pouvez pas vous déplacer à la boutique. Vous pouvez recevoir vos pièces de créateurs par livraison et les renvoyer au bout de 10 jours par la poste. Le petit plus, l’Habibliothèque s’occupe même du pressing !

Le concept vous intéresse ? Rendez vous dans la boutique de l’Habibliothèque en plein cœur du Marais à Paris.

http://www.lhabibliotheque.com/fr

2 commentaires

    • Bonjour Timberlay,

      Merci pour ton commentaire 🙂 Nous soummes ravis si tu as pu découvrir ce concept grace à nous ! n’hesites pas à nous proposer des sujets ou d’autres tuyaux si tu en as 😉

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s