On fond pour Gérémy Crédeville…

Après le super comique et le magicien of the death, Artketing blog vous présente le bellâtre! Eh oui mesdames (*Hum* et messieurs) Gérémy Crédeville est Parfait et Modeste et il le fait savoir dans son one man show mis en scène par Stéphane Casez au Théâtre des Blancs Manteaux.

affiche geremy credeville

Synopsis: Il aurait pu faire de la radio, mais hélas, il n’avait pas le physique pour… 

Gérémy Crédeville est parfait. Alors, il ne faut pas s’étonner si parfois, il dérape (beaucoup) ! Heureusement qu’en plus de son corps de rêve et de son humour décapant, il a su rester (un peu) modeste…
Sur scène, Gérémy répondra à ces questions: Comment survivre quand on est né dans le Nord ? Pourquoi vaut-il mieux être bon en apnée quand on voyage avec Bla Bla car ? Quelles sont les meilleures techniques de séduction ? Et surtout, qu’est-ce que le coup du pirate ? 

Dandy aussi trash qu’élégant, aussi insupportable que touchant, Gérémy a naturellement remporté tous les festivals d’humour auxquels il a participé et il aurait évidemment gagné aussi tous les Festivals où on a refusé de l’inviter !

Gérémy Crédeville

Notre avis: Mais comment résister à ce bellâtre aux multiples talents? Cela est impossible! (Oui… nous sommes encore émoustillé(e)s par ce corps d’Apollon magnifiquement sculpté).

Gérémy Crédeville vous séduira grâce à son inestimable modestie, ses anecdotes piquantes, ses atouts de séducteur comédien et de musicien. Quant à vous messieurs, il aura la bonté de vous donner quelques astuces pour séduire comme le coup du pirate. Bref, c’est un spectacle rythmé, musical et décomplexé que nous offre cet humoriste. Pas le temps de reprendre son souffle qu’il nous fait déjà rire avec un autre sketch. Et certaines de ses blagues sont si trash, que l’on culpabilise lorsqu’on rit ; mais qu’importe!

Ce qui nous a marqué, c’est de voir à quel point il lui est facile d’improviser en toute situation, n’hésitez donc surtout pas à être acteur de son spectacle. Car il aime tellement son public qu’il n’hésite pas à partager avec lui sa création musicale, son tube au refrain entêtant.

Alors courrez voir ce dandy Parfait et Modeste! Et notre petit conseil, si Gérémy Crédeville lance une bouteille, foncez la récupérer. Qui sait? Elle pourrait valoir des millions un de ces jours!

Gérémy Crédeville

Infos pratiques:

Adresse : Théâtre des Blancs Manteaux – 15 rue des Blancs Manteaux 75004 Paris

Infos & Réservations : 01 48 87 15 84 – www.blancsmanteaux.fr

Dates : Du 14 janvier au 2 avril 2016
Mercredi à 21H ; Jeudi – Vendredi – Samedi à 19H30

Tarifs : de 13€ à 20€

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s