L’enseigne Courir fête la journée de la femme !

La marque de baskets met en place sa première boutique 100% femme. #Claboutique a ouvert ses portes le 28 février pour célébrer la journée de la femme tenant lieu le 08 mars 2015.

courir-620x400

Non loin de la gare Montparnasse, le premier point de vente Courir dédiée à la femme prend place rue de Rennes à Paris.  Le magasin se nomme #CLaBoutique , avec dans ses rayons un vaste choix de marques et plus de 300 références de chaussures pour mesdames.

Un magasin offrant un concept original puisque celui-ci mise sur lamodernité et l’aspect innovant du digital. C’est la stratégie de Courir, qui, pour attirer ses clientes met en place un  environnement exclusivement féminin et ludique.

Claboutique vous offre un superbe dressing rétro éclairé avec des couleurs féminines permettant d’exposer tous les derniers modèles de baskets. Vous avez besoin d’un conseil ? Grâce au mur digital placé dans la boutique, vous aurez la chance d’avoir des témoignages et des conseils de personnalités féminines et icônes du sport. De plus, un miroir interactif se trouve dans le magasin. Ce miroir vous permet de vous prendre en photo et de partager votre photo sur les réseaux sociaux. Cette photo sera aussi diffusée dans la rue à l’entrée du magasin. L’enseigne intègre aussi le paiement par mobile dans son store.courir-1170x658

Courir a donc tout mis en œuvre pour plaire à sa clientèle féminine. Mais la marque a aussi une stratégie pour inaugurer l’ouverture de son magasin. Du 03 au 12 mars 2015, l’enseigne propose une « Basket Week » . Chaque jour durant cette période, une marque sera mise en avant. Cette opération met aussi en place des animations spécialement dédiées à la femme. Des modèles exclusifs et des collaborations uniques seront à l’honneur comme la Puma X Brooklyn We go Hard, le Quickstrike Nike Citypack Paris-New York-London…

Mesdames, rendez vous dans #CLaBoutique, le plus grand magasin de baskets entièrement dédiée à la femme en France !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s