Le « viens-retour » des Franglaises

Le saviez-vous ? Bobino accueille pour une nouvelle fois une troupe d’artistes totalement décalés, drôlissimes et délurés dénommée les Franglaises ! Cette bande de copains vous fera pleurer de rire avec leurs chansons anglophones littéralement traduites en français jusqu’au 3 février 2018 à Bobino.

LesFranglaises_Affiche_40x60_MD

Synopsis : Après avoir triomphé sur les planches de Bobino et remporté le Molière du meilleur spectacle musical en 2015, Les Franglaises reviennent pour le plus grand bonheur de tous.

En traduisant de façon littérale ou décalée les plus grands succès du répertoire anglo-saxon, ils  proposent un show burlesque et déjanté. Retrouvez les ingrédients qui ont fait le succès des Franglaises : des chorégraphies barrées, des bruitages sophistiqués, un véritable amour de la musique live, mais surtout beaucoup de joie et de bonne humeur.

Notre avis : Qui n’a jamais chanté en yaourt ses chansons préférées (surtout quand elles sont en anglais) ?  Grâce aux Franglaises, sous forme d’un blind test on découvre les chefs d’œuvre anglo-saxonnes d’une autre oreille… On critique bien souvent la musique française mais plusieurs de nos compatriotes anglophones ne sont pas vraiment foulés pour écrire certaines paroles ! Donc dis moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment vraiment 
Les Franglaises nous offrent un spectacle complet comédie, musique et même danse ! Et tout ça dans la bonne humeur ! La troupe revient à Bobino pour une 3e édition et on remarquera la nouvelle mise en scène soignée et le changement de costumes de certains protagonistes tout au long du spectacle. Nous adorons le concept des Franglaises. A peine entrés dans la salle, nous sommes accueillis par un bœuf musical et avec déjà cette ambiance loufoque qui restera tout au long de la soirée. Leur répertoire n’a malheureusement peu changé par rapport aux autres éditions. Néanmoins, on ne s’en lasse pas pour autant !

Nous vous recommandons fortement d’aller voir (ou revoir) les Franglaises ! Toujours un véritable moment de plaisirs mélodiquement francisés, sourires et rires garantis !

Infos pratiques :

Adresse : Bobino – 20 rue de la gaité 75014   Paris
Infos & Réservations : http://bobino.fr/?fiche=994
Dates : Jusqu’au 3 février 2018
Tarifs : De 26 à 56 euros

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s