Sandrine Sarroche impose la Loi du Talon sur la scène de l’humour

La Loi du Talon est un one-woman show co-écrit et mis en scène par Cyrille Thouvenin et Stéphane Guérin interpété par Sandrine Sarroche. Avec la collaboration de François Berhiem pour la composition et Sophie Tellier pour la chorégraphie. Produit par Nion Nion Production, FT Ventures et Robin Production.

2017 arrive et avec elle, Sandrine Sarroche s’installe au Petit Palais des Glaces, à partir du 12 janvier. Le 4ème spectacle de la comédienne « La Loi du Talon » se jouera du jeudi au samedi à 20h. 

Du rire, de l’observation, de la musique et de la danse, voilà le programme de ce seule en scène. 

Tout a été dit ou presque sur les femmes, les maris, les enfants, la vie parisienne et les pastilles Solutricine.
Mais lorsque Sandrine nous offre sa vision Sarrochienne des choses à travers son vécu, soudain tout prend une autre dimension. Elle incarne une collection de contemporains un peu fêlés mais authentiques et porte un regard aiguisé sur notre époque.

Notre avis :  Confortablement installés dans la salle sans prétention du Petit Palais, le spectacle s’ouvre sur une descente des escaliers sensuelle de Sandrine Sarroche  en chanson…et en talons !

On découvre une femme attachante, tout juste arrivée de province, qui aborde avec un œil cinglant la vie parisienne. Le show passe en revue différents personnages, interprétés avec justesse par l’humouriste. La bobo parisienne de gauche qui milite pour des causes dont elle ne sait pas grand chose, ou la portuguaise fatiguée d’un mari trop fugueux sont des personnages particulièrement réussis. Toutefois il est regrettable que les parties de chants et danse n’apportent pas une grande plus-value à la prestation, déjà bien rythmée par les imitations.

 

Conclusion : Sandrine Sarroche sait capter l’attention du public et lui faire passer un moment agréable. Un one-woman show qui est donc drôle et bien joué, sans être particulièrement innovant ou engagé.

Infos pratiques : 

Adresse : 37 rue du Faubourg du Temple, 75010 PARIS. Métro République/Goncourt

Info et réservations : http://www.palaisdesglaces.com/sandrine-sarroche/spectacle/308

Dates : du 12/01/2017 au 01/04/2017 du jeudi au samedi à 20h

Tarifs : 20 euros, 17 euros en réduction

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s