La scène du rire, l’Underground Comedy Club

Nous avons poussé pour vous la porte menant à l’Underground Comedy Club situé au Sentier des Halles, et nous n’avons absolument pas été déçu. Un nom bien américain pour la plus française des scènes ouvertes qui n’a rien à envier à ces célèbres concurrentes du pays de l’Oncle Sam. Un plateau humoristique qui se renouvelle chaque semaine pour le bonheur de tous.

 

underground-comedy-club-1

 

Synopsis: Depuis 5 ans, les humoristes de la France entière viennent pour partager leur passion dans une ambiance dynamique et jeunes tous les dimanches soir à 20h30 au Sentier des Halles à Paris. Une programmation différente chaque semaine.

-6 invités viennent vous présenter un extrait de leur spectacle.

-Avec la complicité de Sam Blaxter et Soun Dembele et également à la présentation Mathias Pradenas, Larry Benzaken, Zaïd Judas.

Pourquoi le dimache soir? Parce que c’est le meilleur moyen de terminer et de commencer sa semaine !

L’underground a eu la chance de voir passer: Kyan Khojandi, Chinois marrant, Alban Ivanov, Rachid Badouri, Shirley Souagnon, Foudil Kaibou, Anne Roumanoff, Maxime Gasteuil, Nadia Roz…

 

Notre avis: Dès l’entrée les premières vannes fusent, les animateurs Sam Blaxter, Soun Dembele ( tous les deux membres du duo comique Sam et Soun) ainsi que Zaïd Judas chauffent déjà la salle. Nous ne pouvons que souligner leur talent d’improvisation qui permet la création d’un lien direct avec le public. Ce petit moment vous permettra ( si vous êtes chanceux ! ) de vous voir attribuer un surnom qui vous collera tout au long de la soirée. Puis vient le tour des humoristes qui ne laissent aucun temps mort. Que ce soit par le biais des personnages décrits ou des scènes du quotidien nous vous mettons au défi de ne pas exploser de rire au moins une fois lors de cette soirée. Nous en avons eu mal aux zygomatiques et les larmes aux yeux.

La diversité des styles présentés offre un réel plus à cette scène. La proximité avec le public permet aux humoristiques de s’éloigner de leur texte pour laisser libre cours à leur imagination donnant lieu à certaines parties inédites qui sauront faire mouche surtout lors des entractes où celle-ci à pleinement sa place, facilité par les interventions de Larry Benzaken. Nous ne regretterons qu’une chose la soirée passe bien trop vite face à tous ces talents.

 

Underground comedy club 2.jpg

 

N’hésitez plus une seule seconde et prenez dès maintenant vos billet pour passer une soirée inoubliable. Rythmé tout autant par les vannes des humoristes que par celle des présentateurs.

Un spectacle qui saura ravir tous les types d’humour, en vous faisant découvrir au passage un bon nombre d’artistes bourrés de talent. Votre dose d’énergie nécessaire pour commencer ( ou terminer comme vous le sentez) la semaine. Nous retiendrons particulièrement 3 mots: humour, convivialité et rire. L’Underground Comedy Club un plateau humoristique hilarant, qui se renouvelle chaque semaine. Un lieu de rendez-vous incontournable pour les amateurs d’humour.

 

Underground comedy club 3.jpg

 

Infos pratiques:

Adresse: Sentier des Halles, 50 rue d’Aboukir, 75002 Paris

Métro:  ligne 9, ligne 3 Sentier

Bus: 20 arrêt Sentier

Infos et réservation: http://lesentierdeshalles.fr/home/underground-comedy-club/

01.42.61.89.95

Tous les dimanches à 20h30

Tarifs: A partir de 5 euros

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s