Paul Dureau anime le Politic Circus !

C’est au Théâtre des deux ânes que se déroule le spectacle Politic Circus de Paul Dureau, où celui-ci n’a pas peur de critiquer ouvertement les personnalités politiques les plus célèbres en France et aux Etats-Unis. Que ça soit sur leurs différentes prises de décision, leur orientation politique et leurs erreurs (surtout sentimentales), Paul Dureau s’en donne à cœur joie !

Synopsis: Le spectacle qui suit la campagne présidentielle au jour le jour !

Les français adorent rire de la politique, et plus que jamais à l’approche des élections présidentielles. 

Avec Politic Circus, le spectacle qui suit au jour le jour la campagne de 2017, Paul Dureau présente un spectacle brillant fait d’analyses humoristiques de l’actualité, de sketchs, de chansons et d’imitations… Dans l’esprit si joyeux et si particulier des plus grands chansonniers. 

Toute une soirée de rire, d’un humour fin et percutant. 

Toujours gaulois ! Jamais grivois ! 

De Hollande à Sarkozy… De Juppé à Macron… De Joey Star à Nabilla… 

Toute l’info devient hilarité afin de transformer les sanglots de l’actualité en larmes de rire !

Le Théâtre des deux ânes est un petit théâtre convivial, original par son décor évoquant la ferme. Ceci étant, gare à vos gambettes, il n’y aura pas beaucoup de place ! Maintenant allons à la rencontre de Paul Dureau ; après vous…

Alors qu’il n’a que 21 ans, Paul rentre comme un gant dans le personnage d’un homme politique grâce à son apparence classe (coiffure peignée, smoking, chaussures cirées), son vocabulaire soutenu, sa facilité de parler et ses mimétismes. Il arrive à tellement vite parler qu’on aurait même des difficultés à le suivre…

Avec fierté et impertinence, il manie la plume avec adresse et ridiculise ces politiciens dont leur image est déjà bien esquintée par les médias et la presse people !

Auteur de ses textes, humoriste, Paul possède encore d’autres talents. Imitateur et chanteur, Paul est un vrai show man ! Il va pousser la chansonnette sur un petit montage photo absolument hilarant. On ne vous en dit pas plus, cela risquerait de gâcher la surprise…

Paul Dureau est un artiste accompli malgré son jeune âge. La vie de nos chers politiciens n’a plus de secrets pour lui, il se moque bien d’eux et nous, on adore aussi s’en moquer avec lui. Attention, ce spectacle est néanmoins déconseillé à ceux qui ne suivent pas les actualités puisqu’il n’y a pas de récapitulatif de la vie politique ni des différentes personnalités citées !

Infos pratiques :

Adresse : Théâtre des 2 ânes, 100 boulevard de clichy, 75018 PARIS
Dates : le dimanche à 18h ou le lundi à 20h30 du 6 novembre 2016 au 9 janvier 2017
Infos et réservation : http://www.2anes.com/ , 01 46 06 10 26
Tarif unique : 25 €

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s