Pauline Koehl balance tout!

Quoi de mieux qu’une bonne dose de rire pour échapper aux tracas du quotidien ?

Pour se faire nous vous présentons Pauline Koehl qui débarque au Théâtre du Marais avec son nouveau spectacle intitulé « Pauline Koehl balance tout ! » mis en scène avec Nicolas Fuchs dans lequel, on peut le dire, elle se lâche  !

pauline-koehl-balance-tout

Synopsis:

Cette pétillante trentenaire toulousaine a été contaminée par le virus du théâtre dès l’âge de 8 ans. Sa passion des planches l’a finalement emportée sur des études d’anglais. Suivant un double cursus de théâtre et cinéma à Paris, elle s’exerce à la tragédie, à l’alexandrin et à des scènes plus contemporaines.

En 2012 et 2013, elle se lance dans le one-woman show, et teste ses premiers sketches dans des cafés-théâtres. Son premier spectacle, « Pauline Koehl balance tout! », est à l’affiche du théâtre du marais, à Paris, jusqu’en janvier. L’humoriste incarne plusieurs personnages et confie au public ses coups de blues amoureux, ses coups de gueules, ses désillusions d’artiste et ses espoirs…

 

Notre avis:

C’est dans la petite salle ô combien conviviale du Théâtre du Marais que nous avons rencontré Pauline, jeune trentenaire énergique et charismatique qui nous parle de son parcours atypique, parfois même tumultueux, lui permettant de faire son entrée dans le monde du spectacle.

Relation avec ses parents, avec les hommes ou même ses professeurs de théâtre, elle nous retrace son parcours dans un tableau hilarant reproduisant des moments marquants tels que ses premiers échecs amoureux avec une réalité qui nous a parfois troublés.

Et si Pauline a su nous séduire, c’est surtout parce qu’elle ose ! Naturelle et spontanée, elle ne laisse pas de place à la pudeur et aucune retenue n’est permise dans son show. Cela nous a fait très plaisir de voir une artiste aussi libérée délivrée qui n’a pas peur du ridicule. Cette jeune femme dégage une énergie contagieuse. Elle a su nous garder hilare tout au long de son show que ce soit en nous parlant de sujets de société ou dans un domaine un peu plus intime.

Un pur moment de plaisir qui nous a permis de nous évader durant l’espace d’une soirée ! Nous souhaitons à Pauline Koehl de s’élever dans le monde des humoristes car malgré son dur parcours, elle nous a prouvé qu’elle mérite sa place.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Infos Pratiques:
Adresse: Théâtre du Marais 75003 Paris
Dates: Les dimanches à 19h00 Du dimanche 24 septembre au dimanche 17 décembre 2017 inclus
Infos et réservation : http://www.theatredumarais.fr/, 01.71.73.97.83
Tarifs: 10 à 20 €

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s