Délires et fous rires à bord du vol BH80-90 

Mesdames et messieurs, Benjamin Isel et Hadrien Berthaut, mis en scène par Georges Beller, vous invitent à embarquez pour « Issue de secours », le vol BH80-90 à direction de New York (ou plutôt le Théâtre du Marais). Soyez assurés que vous y abandonnerez votre morosité ainsi que vos certitudes concernant les capacités physiques du panda.

issue-de-secours-flyer-septembre
Synopsis :  » Issue de Secours  » c’est l’histoire du dernier vol d’un pilote émérite et de son co-pilote, plein d’ambition, qui va lui succéder. Cela fait plus de dix ans qu’ils sillonnent le monde côte à côte. Ce dernier vol qui devait être une simple formalité va se transformer en un incroyable périple à l’issue incertaine.

Notre avis : « Issue de secours » est une très agréable surprise. Dans un décor minimaliste, Benjamin Isel et Hadrien Berthaut réussissent par leur jeu et l’énergie qu’ils y déploient à nous emmener dans leur univers. Ils connaissent les points forts de leur pièce et nous déclenchent plusieurs fous rires en les exploitant avec talent. S’ils tombent dans des facilités au niveau de l’histoire (utilisation du délire pour justifier des sketchs hors sujets), ils compensent largement avec leur investissement physique, et à grosses gouttes. Leurs, parfaitement bien orchestrés, craquages, danses aérobiques, freezes par commande électronique/verbale, running gags et jeux de mots nous décrochent des éclats de rires à foison. Le duo clown blanc pas vraiment malin et auguste complètement déjanté se complète bien et donne un rythme soutenu au spectacle, ce qui ne laisse pas le temps au spectateur de s’ennuyer. L’heure et demi passe à toute vitesse et on en redemande !

N’hésitez plus et embarquez, vous n’aurez pas souvent l’occasion de vivre un voyage comme celui-ci !!!!

Infos pratiques :

Adresse : Théâtre du Marais, 37 rue Volta, 75003 Paris
Infos et réservation : http://www.theatredumarais.fr/issue-de-secours/
Dates : les jeudis soirs, à 21h30, jusqu’au 22 décembre 2016
Tarif : 20 euros

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s