Jérémy James aurait voulu être un artiste

Envie d’oublier la morosité du quotidien?  Courrez à La Comédie des Trois Bornes pour y découvrir Jérémy James dans son spectacle intitulé Jérémy James aurait voulu. Le comique vous présente un spectacle qu’il a écrit avec Larry Benzaken dans lequel il se dévoile.

JérémyJames-Web

Synopsis: Véritable autodidacte, cet ancien étudiant en marketing & communication a décidé de tout plaquer pour vivre sa passion de la scène. Une véritable reconversion!

Dans un show explosif rempli d’humour et de sensibilité, Jérémy James revient sur son parcours unique et raconte les différents personnages qui ont jalonné sa vie : Prof de danse, maître de stage, caissier, … Attention, rien ni personne ne sera épargné !

Jérémy James est récemment devenu le chouchou des divas hollywoodiennes :

– Beyonce : « I just love him ! He is like me… but without my boobs »

– Sia : « He will dance in my next video clip called Chandeleur »

Notre avis: Jérémy James est un véritable Billy Elliot des temps modernes au parcours quelque peu décousu. Du professeur de danse Belge extravagant au caissier désabusé et méprisant, l’humoriste vous présentera toute une gamme de personnages ayant marqué sa vie. En parlant de choses marquantes, son passage par l’école de commerce et les souvenirs qu’il en a gardé ne manqueront pas de vous  faire rire et pourraient même vous sembler familier. En effet, il vous présentera un aspect bien plus animé que ce qu’il n’y parait!

Autre atout dans sa manche, l’humoriste n’hésite pas à interagir avec le public en faisant preuve d’un certain talent pour l’improvisation, les plus susceptibles en oublieront de s’en trouver offusqués.

Mais il n’en reste pas là! Jérémy James vous séduira également par son spectacle mêlant danse et musique qui réveillera parfois des souvenirs d’enfance. L’humoriste a de la voix et n’hésite pas à la faire entendre. De Sia à Beyoncé les chorégraphies s’enchaîneront avec une souplesse qui rendrait certaines jalouses à tel point qu’il se verrait bien dans Danse avec les Stars… et nous aussi!

L’acceptation de soi fait partie intégrante du spectacle car elle tient à cœur l’humoriste. Il a trouvé sa voie et nous ne pouvons que l’encourager dans ce sens.

Il réveillera par son dynamisme les plus fatigués d’entre vous de quoi vous donnez assez d’énergie pour toute la semaine. Il ne vous reste donc plus qu’à aller chercher votre dose de peps!

Infos Pratiques:

Adresse : Comédie des 3 Bornes – 32 rue des Trois Bornes 75011, Paris – Métro: Parmentier

Infos et réservations : www.comediedes3bornes.com , 01 43 57 68 29.

Dates et horaires : Les lundis, du 25 janvier au 27 juin 2016 à 20h15

Tarif : A partir de 10 €

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s