A la recherche de la femme de François Martinez

Une dose de magie sur Artketing Blog ! Mesdames et Messieurs, voilà le grand et l’unique Francesco Martini *HUM* je veux dire… François Martinez !
Magicien et humoriste, il vous émerveillera par ses numéros dans son one man show « J’ai fait disparaître ma femme » écrit par Alexandra Bialy & François Martinez lui-même, mis en scène par Jocelyn Flipo au Théâtre des Manteaux Blancs.

Dure la vie de magicien… A sans cesse vouloir se renouveler et inventer des tours périlleux, sa femme/assistante n’en pouvait plus et a disparu (comme par magie ! Ah ah… Pardon). Mais n’ayez crainte, François Martinez se mettra en quatre pour la reconquérir !

affiche-françoismartinez2

Synopsis : François Martinez réunit humour et magie dans un one man show aussi drôle que surprenant. A force de vouloir faire voler son assistante au-dessus d’une tronçonneuse, elle a fini par se barrer ! Ce qui est très ennuyeux, vu que son assistante, c’est aussi sa femme ! Pour la faire revenir, il est prêt à tout ! Vous allez enfin découvrir : Comment aider un enfant à s’endormir grâce à une corde. Comment lire dans les pensées d’une femme. Comment faire apparaître des Big Mac et des frites ou du Champagne et des fleurs. Comment faire une déclaration d’amour avec un jeu de cartes. Et surtout : comment faire revenir la femme que vous aimez ! Après son succès au Festival d’Avignon, François Martinez vous présente un One man show plein de surprises, de rires et de tendresse.

Notre avis : François Martinez nous sert un sacré cocktail et nous donne envie d’en reprendre ! Merci d’ailleurs pour le petit verre de Coca !
Nous avons aimé cette alliance humour et magie. Généralement on pense que les tours de magie sont un peu vieillots et pour les enfants. Détrompez-vous, François Martinez, paré avec son nœud papillon en bois, balayera vos préjugés.
Nous avons apprécié aussi le texte accompagnant ses tours, spécialement celui du premier amour. Tous ses numéros sont scénarisés, ce n’est pas juste un enchaînement de tours ; il y a une histoire à côté et c’est bien agréable ! On a aussi adoré son interactivité avec le public. Il vous surprendra même avec un numéro de mentalisme !

Au menu :

  • Un cracheur de feu cartes en guise de bienvenue
  • En entrée, Chef François Martinez vous concocte un spectacle interactif ! Soyez acteur du spectacle le temps d’un soir et il vous montrera son 1er tour de magie auquel il a assisté : expérience exceptionnelle pour le participant !
  • En plat de résistance, vous pourrez commander votre plat avec sa carte 2.0 : cuisine rapide et efficace !
  • Enfin, finissons sur une note douce et sucrée : la première rencontre avec sa future femme Stéphanie

Notre conseil ? Allez y ! Aidez-le à faire revenir Stéphanie !

Infos pratiques :

Adresse : Théâtre des Blancs Manteaux – 15 rue des Blancs Manteaux 75004 Paris
Infos & Réservations : 01 48 87 15 84 – www.blancsmanteaux.fr
Dates : Du 4 janvier au 29 mars 2016 Lundi et Mardi à 19H30 ; Dimanche à 17H30
Tarifs : de 13€ à 20€

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s