Alex Ramirès, le Super Comique se rebelle

Pour Artketing blog, le mois de février rime avec rigoler! Les comiques sont de sortie et c’est au Théâtre des Blancs Manteaux, situé dans le quatrième arrondissement de Paris, que se déroule le show. En effet, Alex Ramirès fait sa crise dans son one man show mis en scène par Stéphane Casez. Après son triomphe au Théâtre des Blancs Manteaux, Alex Ramirès s’envole pour la Comédie des Boulevards… et c’est à ne manquer sous aucun prétexte!

Affiche Alex Ramirès

Synopsis : Un one man show débordant d’énergie, de trouvailles et de décalages.
Alex se rebelle contre…
-Les verrines
-Les jouets pour filles qui puent la fraise
-Les clichés des comédies romantiques
-Les DJ de campagne
-Les types bourrés qui répètent 2 fois la même chose
-Les types bourrés qui répètent 2 fois la même chose
-Ceux qui ne prendront jamais le temps de lire ce résumé en entier !
Humoriste et comédien, Alex utilise son physique élastique pour passer d’un personnage à l’autre. Tour à tour drôle, émouvant ou piquant, on le découvre en baby-sitter alcoolique, en DJ philosophe ou incarnant toute une ribambelle d’enfants dans une cour de récré.

A savoir : 1ère partie de Gad Elmaleh et Jeff Panacloc

Notre avis: Attention, VDST s’abstenir!

Mais qu’est-ce que le VDST? Eh bien il s’agit du syndrome « Vieux dans sa tête », ces personnes qui font des verrines, qui se mouillent la nuque avant de se baigner et celles qui penseront que le volume sonore du spectacle d’Alex Ramirès est trop élevé. Mais à Artketing blog, nous n’en faisons pas partie et  nous avons même adoré cette soirée passée au théâtre des Blancs Manteaux. Car c’est un véritable show que nous offre Alex Ramirès en interprétant des personnages tels que le DJ candidat de télé-réalité philosophe, la mère d’un super-héros, en passant par la baby-sitter alcoolique mais attachante, Tati Martini : des personnages hauts en couleur en somme. A travers eux, nous reconnaissons des amis, des membres de notre famille ou tout simplement nous-même.

Mais outre ses talents de danseur, nous retiendrons particulièrement cette performance d’acteur impressionnante, notamment avec le personnage de Tati Martini qui nous fait rire en interprétant une comptine assez particulière (et plutôt alcoolisée) : « Un, deux, trois, un verre de vodka! Quatre, cinq, six, … » mais qui se révèle touchante et sincère en parlant d’amour.

Alex Ramirès n’est donc pas un simple héros vêtu d’une cape rouge, mais un Super-Rigolo qui use de tous ses pouvoirs pour nous charmer et nous faire rire. Il nous offre un savoureux cocktail mêlant humour, émotion, danse et musique. Bref, tout pour passer une bonne soirée!

 

Infos pratiques:

Adresse: Comédie des Boulevards – 39, rue du Sentier, 75002 Paris
Site web et réservation : http://www.comediedesboulevards.com/
Date: Du jeudi au samedi à 20H10 à partir du 5 février

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s