De par son succès et de sa notoriété, le NUBA, en vue de l’arrivée du Printemps ce weekend, proposera chaque dimanche une session brunch.
Crée il y a quelques années par Lionel Bensemoun et Jean Marie Tassy, ce lieu hype de Paris située au 36 quais d’Austerlitz (13 ème arrondissement), au-dessus la cité de la mode, mélange restaurant et club.
Au niveau gastronomique, vous pourrez choisir entre plusieurs cultures : Japonaise, Suédoise et Française. Le restaurant est ouvert du mardi au dimanche. Par la suite, vous aurez la possibilité de continuer votre soirée en allant au « temple ». Vous y trouverez une ambiance portée sur l’exotisme avec un bar, des transats, un baby-foot et également des DJ. Il est ouvert du mercredi au samedi.
Tout récemment, le Nüba propose des sessions Brunch tous les dimanches du printemps jusqu’à l’été de midi à minuit. Le premier Brunch aura lieu ce dimanche 22 Mars. L’équipe renouvelle donc l’expérience qui avait connu un franc succès l’année dernière. Cette réussite s’explique par une ambiance agréable, un cadre idéal et par une bonne communication.
En effet, le brunch se déroulera sur la terrasse de la cité de la mode. Le point de vue est idéal et vous pourrez profiter du coucher de soleil sur la seine. De plus, sur les réseaux sociaux et notamment sur Facebook, le Nüba a organisé un événement pour sensibiliser les habitants de Paris (et plus banlieue) en annonçant le retour du brunch avec l’arrivée du printemps.