Paris city vision :

opentour_1

Découvrez Paris avec l’Open Tour !

L’Open Tour a été créé en 1998. C’est un service dédié aux touristes afin qu’ils puissent découvrir les plus beaux endroits de la capitale Française. Il y a également une liberté pour les passagers de monter et descendre du bus à leurs souhaits. Ce qui permet de gérer à chaque personne son rythme de visite.

Afin d’attirer toujours des touristes, Paris City Vision a choisi de développer son offre. En effet, l’Open Tour a augmenté le nombre de circuits réalisables pour les visiteurs dans Paris. Les tickets sont valables un ou deux jours selon l’envie du touriste. Ce type transport s’est développé dans les plus grandes villes de France.

Cet entreprise ayant toujours pour but d’attirer le plus grand monde de touristes, innove sans cesse. Les voyageurs peuvent découvrir non plus par l’Open Tour mais par le Batobus en traversant la Seine. Mais l’inconvénient de ce type de visite c’est que les commentaires ainsi que les les traductions sont absents.

téléchargement (2)

Les touristes se tournent d’avantages vers ces types de transports puisqu’ils sont assurés de voir les monuments incontournables de Paris. Se déplacer en RER, métro et bus et en connaissant la complexité pour un nouveau visiteur de trouver son chemin sur Paris, il lui est conseillé d’opter pour l’Open Tour.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s