L’exposition STAR WARS à Paris :

star wars

L’exposition Star Wars Identities a été prolongée de 3 mois à la cité du cinéma suite à son succès.

Star Wars Identities débarque en France. Après avoir rencontré un franc succès notamment au Canada, l’exposition se délocalise en Europe et plus précisément à Paris à la cité du cinéma. Elle recoupe tous les épisodes de la saga, du premier au sixième, visiteurs de se plonger au cœur de l’univers de Star Wars.

Les visiteurs auront la chance de pouvoir découvrir les différentes maquettes qui ont été réalisées lors des tournages des différents films de la saga. Ils découvriront également les effets spéciaux, les moyens utilisés et les techniques de tournages avec des explications très précises. Des images d’archives sont également présentes pour montrer des bonus sur la saga.

De plus, les spectateurs pourront retrouver les personnages mythiques de la saga Star Wars. Le fameux R2-D2 ou encore C3PO figurent dans l’exposition. A l’entrée de l’exposition, des bracelets interactifs et des systèmes audio sont remis aux visiteurs afin qu’ils puissent écouter des anecdotes sur les différents films et pouvoir répondre à des questions.

De par son succès planétaire au cours de ces quatre dernières décennies, l’exposition Star Wars identities attire énormément de monde. Elle a été prolongée de trois mois. Le visiteur participe aux différents quizz et tests et à la fin de l’exposition, il pénètre dans l’espace boutique qui est très grand. Il est donc poussé à consommer les multiples produits dérivés de la plus grande saga de tous les temps.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s