Le Stade de France

Le lieu de rendez-vous incontournable des grands événements

téléchargement (1)
Situé à la Plaine-Saint-Denis ce temple reçoit les plus grands concerts et spectacles musicaux. C’est le plus grand stade en France car il accueille tout au long de l’année des milliers de spectateurs.

On peut compter environ 80 000 places dans ce temple avec plus de 350 évènements exceptionnels et près de 30 millions de spectateurs depuis son inauguration.
Seule des stars connus au niveau international se sont produits au Stade de France. Parmi ces stars il y a eu les Rolling Stones à AC/DC, de Madonna aux Black Eyed Peas, Johny Hallyday à U2.
Prenons l’exemple du concert de Beyonce et Jay-z sur la tournée On the Run au stade de France, il y avait environ 7000 personnes par soir, la billetterie avait affiché complet et il ne faut pas oublier que chaque étape de cette tournée rapporte en moyenne 1,8 million d’euros. Paris a été choisi grâce à son côté glamour et le côté gigantesque du stade de France. Ces deux éléments combinés permettent de créer des recettes intéressantes.

images (1)

Le stade de France permet de faire vivre aux français des émotions inoubliables
Une des missions de cet édifice est de faire vivre des expériences exceptionnelles au plus grand nombre grâce à des évènements comme la Coupe du Monde de Football en 1998.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s