La RATP fête aussi la Saint Valentin

Pour ses usagers, la RATP se met aux couleurs de la Saint valentin et vous offre un portrait Harcourt.

stvalentin

En ce jour spécial, le géant des rails se met lui aussi au rouge. Si vous avez la chance de voyager le 14 février 2015 dans les métros parisiens vous pourrez peut être apercevoir des milliers de ballons rouges gonflés à l’hélium. Des stations Cour Saint Emilion à Chatelet, une touche d’amour se répandra. Des petits mots d’amour accrochés à chaque ficelle de ballons écrits à la main se baladeront dans les trames.

Pour continuer dans son élan, la RATP afin de récompenser la fidélité de ses clients met en place des cabines photo Studio Harcourt. Célèbre studio connu pour ses portraits de célébrités en noir et blanc, Harcourt permet à la RATP d’offrir des portraits à ses voyageurs.

Pour la fête des amoureux, chaque utilisateur du métro pourra avoir son portrait de star en noir et blanc et cela gratuitement. Toute la journée, des cabines photo Harcourt seront installées un peu partout dans les gares vous permettant de repartir un avec portrait signé du célébre « H ».

Seul ou en duo, venez partager le plaisir de fêter la Saint Valentin en quelques minutes dans un lieu insolite, celui des rails.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s